Médiathèque de Nanteuil Le Haudouin > Actualités > Nouveau à la médiathèque : Escape Game

Nouveau à la médiathèque : Escape Game

bleu-fonce-vintage-cle-meurtre-mystere-fete-invitation-1

Et si en octobre 2020 l’humanité aurait encore besoin de votre aide ?

Durant les vacances de la Toussaint 2019 en collaboration avec Johanna De Almeida chargée de mission Sciences et Techniques au Centre Socio- culturel les Portes du Valois, nous avons proposé à nos lecteurs de + de 14ans un Escape Game  gratuit créé pour la fête de la science spécialement pour les bibliothèques.

Pendant une semaine chaque équipe a pu retracer le travail d’une chercheuse disparue et retrouver l’antidote. Le bilan était positif : 7 séances de jeu ont été animées pour 27 participants.

Bonne nouvelle tous nos groupes ont sauvé l’humanité !

Public content d’avoir participé et qui a trouvé cet Escape Game intéressant. Chaque participant est repartit avec le sourire et a reçu en cadeau une photo souvenir personnalisée, un diplôme, un marque page et un sac de la médiathèque.

Rendez-vous en octobre 2020 pour la date exacte du prochain Escape Game