J’ai encore menti !

41hhxtpgql-_sx327_bo1204203200_

Laura se pose beaucoup de questions. Comment réussir sa vie? Est-il possible de manger tout ce que l’on aime sans prendre dix kilos? Comment trouver l’amour? Trop de doutes pour être heureuse, trop d’envies pour se contenter du banal. Jusqu’au jour où un accident va complètement effacer sa mémoire….

Gilles Legardinier confirme brillamment qu’il n’a pas son pareil pour allier le rire à l’émotion. Qui n’a jamais rêvé de tout oublier pour recommencer ? Attention : les scènes de cette comédie sont vécues par des non-professionnels, il est vivement conseillé de les reproduire chez vous ! 

L’avis de l’équipe de la médiathèque : enfin le retour du drôlissime Gilles Legardinier ! Après avoir changé de style avec ses deux derniers romans « le premier miracle » et « comme une ombre » il revient à ce qui a fait son succès : des personnages attachants et très drôles.
Dans « j’ai encore menti ! » Gilles Legardinier nous présente sa nouvelle héroïne qui ressemblerait à une de nos copines, reine des gaffeuses.

Évaluer cet élément:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *