Médiathèque de Nanteuil Le Haudouin > Actualités > Les 20 ans des contes d’automne

Les 20 ans des contes d’automne

visuelweb

En Novembre 2016 pour sa participation au festival des contes d’automne, la médiathèque a accueilli un duo de conteurs Maxiju. Cette année le festival fête ses 20 ans ! C’est de nouveau l’occasion pour un, une ou des conteurs de venir à Nanteuil-le-Haudouin pour nous raconter de belles histoires.

Au programme du festival : pendant 1 mois, des conteurs qui font rêver et frissonner avec leurs histoires issues de leur imaginaire traversent tout l’Oise à la recherche de personnes à émerveiller. Venez écouter ces histoires magiques, que vous soyez seul(e), en famille ou entre amis c’est gratuit il suffit juste de s’inscrire auprès de la médiathèque participante.

Les dates de ses rencontres pour 2019 sont à venir….