Médiathèque de Nanteuil Le Haudouin > Actualités > La sixième édition de l’été en roue livre 2019

La sixième édition de l’été en roue livre 2019

image3

Cet été, la Médiathèque départementale de l’Oise vous donne à nouveau rendez-vous dans les bibliothèques pour partager des trésors de lecture. Amitié, voyages, gourmandise, animaux de la savane, vacances d’été, Moyen âge, sport, pirates, fonds marins, contes… sont au programme de ces moments de lectures à voix haute et de détente.

Une équipe de lectrices de la Médiathèque départementale se déplace dans les bibliothèques du réseau pour proposer, des séances de Kamishibaï, de tapis-narratif, de lecture à voix haute. Chaque année, ce sont près de 800 personnes qui poussent la porte des bibliothèques pour venir découvrir les histoires racontées par les bibliothécaires de la Médiathèque départementale !

Rendez-vous le jeudi 11 juillet 2019 de 14h à 16h30 dans le parc des écoles de Nanteuil-le-Haudouin. Animation gratuite !!!